• Une infinité de vernissages

    Tous les jours, a lieu dans le monde un vernissage. Vernissage de peinture, de sculpture, de ceci et de cela, ça n'arrête jamais. Avec les buffets afférents bien sur, et les traditionnels pique-assiettes. Les artistes sont nombreux, et les gens en ont marre.

     

     

    Une infinité de vernissages

     

     

     

    Une infinité de vernissages 

     

    Une infinité de vernissages

     

    Une infinité de vernissages

    Une infinité de vernissages

     

    Une infinité d'eau »

  • Commentaires

    1
    Lecurieux
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:14

    Ces photos sont positivement pathétiques. Quel est le but de ce blog, encombrer la blogosphère ? Je ne vous félicite pas et je me demande comment j'ai pu atterrir ici. Vous n'êtes même pas référencé ! Plouc va !

    Vous comprendrez donc que je ne me donnerai pas la peine de signer !

    2
    label
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:16

    Moi j'aime bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens viennent mettre des commentaires négatifs. qu'ils aillent donc voir ailleur non ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :